Le jeu phare de Techland, acclamé par la critique et redéfinissant le genre, a connu un excellent départ. Au 28 février 2022, Techland a vendu 5 millions d’exemplaires de Dying Light 2 Stay Human, et les chiffres augmentent significativement chaque mois. Mais ce n’est pas le seul grand succès du studio polonais. Le premier Dying Light a été vendu à plus de 20 millions d’exemplaires à ce jour. Techland a ouvert la quatrième décennie de son existence avec un succès retentissant !

Paweł Marchewka, PDG de Techland déclare : « Le succès de la franchise Dying Light est un excellent exemple des expériences inoubliables que nous créons pour nos joueurs. »

De plus, les deux jeux ont fait l’objet de critiques très positives de la part des joueurs de Steam, avec un sentiment majoritairement positif pour Dying Light 2 Stay Human et un sentiment très majoritairement positif pour Dying Light avec plus de 230 000 critiques !

La semaine prochaine, Techland apportera du nouveau contenu à Dying Light 2 Stay Human et de nombreuses opportunités pour tous les joueurs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s