LEGO® Star Wars ™ : La Saga Skywalker, le dernier titre LEGO Star Wars ™ réunissant les neuf films de la saga Skywalker dans un tout nouveau jeu vidéo, a dépassé tous les précédents lancements de jeux vidéo LEGO sur consoles. Le jeu s’est vendu à 3,2 millions d’unités dans le monde au cours des deux dernières semaines et a dépassé des records de vente sur toutes les plateformes, tous territoires et éditions confondus. 

En plus de la vaste liste de personnages jouables dans le jeu, Warner Bros. Games en a rajouté de nouveaux cette semaine issus de Rogue One : A Star Wars Story™ et du pack Personnages Classiques pour toutes les plateformes de jeu. Le pack de personnages Rogue One : A Star Wars Story comprend Jyn Erso™, Bodhi Rook, Cassian Andor™, K-2SO, Chirrut Îmwe, Baze Malbu et le directeur de l’Armée Impériale, Krennic. Le pack Personnages Classiques comprend des variantes de Luke Skywalker™, Princess Leia™, Han Solo, Dark Vador™ et Lando Calrissian. Les deux packs sont disponibles à l’achat séparément et via le Season Pass, qui contient les sept packs de contenu téléchargeables avec des personnages jouables de toute la galaxie Star Wars.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker a été lancé le 5 avril sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s