Codemasters et Electronic Arts entrent aujourd’hui dans une nouvelle ère de la Formule 1 avec l’annonce d’EA SPORTS F1 22, qui sortira dans le monde entier le vendredi 1er juillet. Les joueurs pourront se préparer au plus grand bouleversement de la FIA Formula One World Championship 2022 depuis plus d’une décennie, en prenant place dans de nouvelles voitures hybrides, tandis que des règles inédites réinventeront le week-end de course avec l’inclusion de courses F1 Sprint.

Grâce à une sélection plus compétitive et imprévisible, les joueurs pourront tester leurs capacités pendant la totalité du calendrier 2022, notamment sur l’Autodrome international pour l’inauguration du Grand Prix de Miami. Autre nouveauté, les joueurs peuvent entrer dans l’univers prestigieux de la Formule 1® grâce à F1® Life, un hub personnalisable où ils peuvent exposer leur collection de supercars, de vêtements et d’accessoires, gagnés en jouant, via le Podium Pass et dans la boutique du jeu. Les joueurs peuvent précommander l’édition Champions qui comprend un accès anticipé de trois jours et un pack de contenu inspiré de Miami à durée limitée dès maintenant.

« Nous sommes impatients de faire découvrir à nos joueurs la nouvelle ère de la Formule 1® », a déclaré Lee Mather, Senior Creative Director de F1® chez Codemasters. « En plus des modifications apportées en conditions réelles, nous avons mis à jour la physique pour tenir compte des nouvelles règles aérodynamiques et retravaillé le modèle de pneu, rendant la maniabilité plus fidèle à la réalité. Grâce à des circuits inédits et mis à jour, à une IA adaptative, à F1® Life et à des options de jeu étendues, c’est le moment idéal pour les joueurs de prendre place dans leur siège et vivre la vie d’un vrai pilote de F1®. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s