À l’occasion du Dungeons & Dragons (D&D) Direct de Wizards of the Coast, Gearbox Publishing et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de la 23e extension de NeverwinterDragonslayer, qui sera disponible en juin sur PC (Arc GamesEpic Games Store et Steam) et sur les consoles PlayStation et Xbox.

La prochaine mise à jour du MMORPG free-to play est inspirée de Fizban’s Treasury of Dragons, le nouveau guide de référence sur les dragons de Dungeons & Dragons. Cette extension permettra aux joueurs de devenir des tueurs de dragons, traquant les dragons chromatiques de l’univers de D&D jusque dans leurs repaires épiques. Dragonslayer ajoutera à Neverwinter un tout nouveau système de chasse aux dragons, de nouveaux affrontements, repaires, défis, trésors et bien plus encore. En outre, elle s’accompagnera d’une refonte complète des dragons de Neverwinter, les rendant plus épiques que jamais, ainsi que d’une mise à jour de contenu majeure autour de l’épreuve du Temple de Tiamat, très appréciée des fans de D&D, qui permet aux joueurs d’affronter la célèbre déesse des dragons à cinq têtes. 

Pour la toute première fois dans Neverwinter, la nouvelle extension Dragonslayer proposera aux joueurs un système de Chasse aux dragons leur permettant de rejoindre les rangs des redoutables Tueurs de dragons de Smerdiuk Dragonbone, et de traquer ces créatures jusque dans leurs repaires. Ce nouveau système permettra de combattre des dragons chromatiques de différents types — des glaciaux dragons blancs aux rusés dragons noirs — et d’âges variés (jeune, adulte, vénérable). Chaque espèce de dragon offrira des défis spécifiques à relever, ses propres repaires à explorer et récompenses à obtenir. L’extension à venir s’accompagnera également d’une refonte complète des dragons de Neverwinter, accordant à ces formidables créatures de toutes nouvelles attaques, sorts et capacités de vol. Les joueurs vétérans pourront apprécier une mise à jour majeure de la très populaire épreuve du Temple de Tiamat qui apportera de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux défis, ainsi que des options de difficulté Normale et Maître.

Davantage de détails, y compris les informations relatives au nouveau système de Chasse aux dragons, seront révélés en amont du lancement de Neverwinter : Dragonslayer le 14 juin.  

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s