Tate Multimedia peut confirmer que, plus de 20 ans après ses débuts, Kao le kangourou fera son retour sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam le vendredi 27 mai 2022.

Kao – prononcé KO – a lancé sa première aventure sur la légendaire Dreamcast de SEGA en l’an 2000. Maintenant, deux décennies plus tard, Tate Multimedia a décidé de donner un petit coup de pouce au genre de plate-forme et de laisser Kao lâcher prise une fois de plus, en lançant la plus grande aventure à ce jour.

Partis à la recherche de sa sœur disparue, mais aussi résoudre le mystère de ce qui est arrivé à son père perdu depuis longtemps, les joueurs rejoindront Kao alors qu’il ramasse ses gants de boxe magiques et parcourt le monde en affrontant de célèbres maîtres combattants qui sont sous l’influence de sombres et inquiétants puissance, tout en explorant un monde coloré et vibrant vivant d’activité et de flair visuel.

« Nous avons été époustouflés par la réponse que nous avons eue des joueurs depuis que nous avons annoncé le retour de Kao le kangourou plus tôt cette année », a déclaré Kaja Borowko, responsable du studio. « Avec ce nouveau chapitre, nous avons décidé de nous assurer que le nouveau Kao le kangourou à la fois rend hommage à ses sorties précédentes et offre un gameplay frais et contemporain pour les fans, nouveaux et anciens. Il s’agit d’un redémarrage complet pour Kao, et nous avons hâte de voir comment les gens s’y prendront au lancement ! »

La série originale Kao the Kangaroo s’est vendue collectivement à plus de 700 000 unités dans le monde, avec quatre jeux au total lancés sur PC, PlayStation 2, PSP, Nintendo GameCube, Xbox, Game Boy Advance et le SEGA Dreamcast susmentionné.

Dans sa dernière aventure, Kao utilisera ses gants de boxe pour se frayer un chemin à travers ses adversaires, se frayant un chemin à travers les obstacles à venir tout en se frayant un chemin vers la gloire.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s