Bienvenue dans un monde de mythes et de légendes, où les monstres accablent l’humanité de souffrance. Développé par Acme Gamestudio et publié par tinyBuild, Asterigos: Curse Of The Stars est un nouveau RPG d’action visuellement époustouflant se déroulant dans un monde de haute fantaisie d’inspiration grecque et romaine, qui arrivera sur PC et consoles cet automne.

Avec une exploration inspirée des RPG d’action «semblables à des âmes» et une approche plus légère et plus flexible du combat, Asterigos libère les joueurs dans la ville d’Aphes infestée de monstres. Explorez ses rues, ses chemins cachés et ses structures colossales en combattant des bêtes, des démons et des êtres divins. Escaladez ses sommets, plongez dans ses profondeurs cristallines scintillantes et plongez dans ce monde fantastique passionnant.

unnamed - 2022-04-22T085644.297

La variété est le piment de la guerre. En tant que courageuse jeune guerrière Hilda, les joueurs maîtriseront un large arsenal de types d’armes, chacun avec ses propres styles de combat distincts. Épée et bouclier, doubles lames, lances, marteaux ou même bâtons et bracelets magiques. Équipez deux armes à la fois et passez librement de l’une à l’autre en combat. Chaque style d’arme offre ses propres défis et récompenses, et les ennemis contre lesquels perfectionner vos compétences ne manquent pas.

Avec de superbes visuels, une animation cinématographique et des panoramas magnifiques à profusion, Asterigos témoigne de ce que les studios indépendants peuvent réaliser avec le moteur Unreal 4. Développé par l’équipe taïwanaise Acme Gamestudio.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s