Les mises à jour vont bon train pour la simulation ferroviaire Train Life: A Railway Simulator. 8 mois après le début du lancement en accès anticipé, le studio Simteract ajoute du contenu et de nouvelles fonctionnalités en prévision de la sortie définitive du jeu, maintenant prévue pour juillet 2022 sur PC et un peu plus tard sur consoles.

La mise à jour voit l’arrivée d’une nouvelle locomotive officielle : la Newag Griffin. Cette série de véhicules, transportant aussi bien des personnes que des marchandises jusqu’à une vitesse de 200 km/h, a vu le jour en Pologne en 2012.

De nouvelles possibilités de personnalisation sont disponibles pour toutes les locomotives présentes dans Train Life, comme la modification de la peinture de la carrosserie extérieure afin de refléter les couleurs de sa société ou divers objets décoratifs dans la cabine de pilotage (figurines de monuments européens, bobble head, plante…).

Un des objectifs de cet accès anticipé de Train Life est de voir toujours plus grand. Ainsi, une nouvelle région a été ajoutée : les Alpes. Vous pouvez à présent arpenter des voies à flanc de montagnes enneigées où la nature a l’ascendant sur l’homme.

Enfin, pour plus de réalisme et d’immersion, les conditions climatiques sont à présent implémentées dans le jeu. Affrontez les éléments pour transportez vos cargaisons et passagers à bon port !

Train Life : A Railway Simulator est disponible en accès anticipé sur Steam et sur l’Epic Games Store. La sortie complète du jeu est prévue en juillet 2022 sur PC et un peu plus tard sur consoles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s