Le moment est venu, et un nouvel horizon vous attend ! L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studios ont confirmé aujourd’hui aux fans la date de lancement de Steam et GOG le 17 mai 2022 pour  » Distant Places  » – le tout nouveau DLC à venir sur Endzone – A World Apart , le constructeur de villes de survie acclamé par la critique.

Le DLC Distant Places apporte de nouvelles missions d’histoire, de nouveaux bâtiments pour l’expansion des colonies, de nouveaux aliments exotiques et, plus important encore, un moyen de voyager en avion.

Parallèlement à l’annonce de la date de sortie, les développeurs ont révélé un lot de captures d’écran inédites présentant de nouveaux environnements qui attendent les joueurs. Dans Distant Places, des terres exotiques et généreuses au-delà de la sécurité des frontières de la colonie attendent d’être explorées. La vie dans la colonie a finalement commencé à s’épanouir dans le DLC précédent, Prosperity, et maintenant, les survivants sont prêts à partir pour un voyage en montgolfière pour découvrir les « lieux lointains » dont parlent leurs légendes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s