Le studio polonais de renom Flying Wild Hog annonce aujourd’hui ce que sa galaxie de vauriens et de marginaux peut attendre du patch de lancement de la bêta ouverte de Space Punks, le jeu devenant free-to-play.

Développé par le studio Flying Wild Hog Cracovie, Space Punks est un jeu de rôle d’action (Action Role-Playing Game) en vue de dessus situé dans un univers de science-fiction irrévérencieux et dans lequel les joueurs se fraient un chemin vers la gloire et la fortune en gagnant de l’argent facile de manière extrêmement dangereuse. La mise à jour d’open bêta, The Cracked One”, donne à l’ensemble des joueurs, qu’ils soient nouveaux ou anciens, l’opportunité de se plonger dans une boucle de gameplay revue.  Une fonctionnalité “Get-A-Job », pensée pour démarrer rapidement une partie, et un système d’artisanat plus fluide, donnant accès à des outils encore plus destructeurs plus tôt dans leur carrière de spationaute, sont également de la partie.

Cette mise à jour est également synonyme de l’arrivée du contenu end-game le plus attendu : The Crack”. Avec un mode donjon sans fin, prenant place dans le trou noir “The Crack”, les joueurs voyageront d’une dimension inconnue à une autre dans leur tentative d’atteindre l’infini. Les dimensions sont servies en deux parfums : Common – dans lequel les joueurs doivent abattre un nombre défini d’ennemis pour avancer dans la dimension suivante. Milestone – dans lequel les joueurs doivent trouver et tuer le boss de la zone pour progresser. La mise à jour apportera également son lot de corrections de bug et d’améliorations qui continueront d’être déployées après la phase de bêta ouverte.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s