ININ Games est fier d’annoncer que Cotton Fantasy sera lancé dans un mois, le 20 mai, sur Nintendo Switch et PlayStation 4 (PS4), à la fois numériquement et via les détaillants du monde entier.

Après le remaster acclamé par la critique et appréciés des fans, Cotton Reboot!, en 2021, Cotton Fantasy marque désormais la pleine renaissance de la série, avec une toute nouvelle entrée. Plus qu’un mois avant que les fans du monde entier puissent mettre la main sur ce jeu de tir « Cute’em up » moderne et explosif ! Pour jouer au jeu dès le lancement, les fans peuvent déjà précommander auprès de divers sites locaux détaillants pour 39,99 Euros.

Les collectionneurs avides ont également la possibilité d’obtenir une édition limitée en boîte de Strictly Limited Games ou Gamesrocket. L’édition limitée est proposée au même prix que l’édition commerciale, mais avec une couverture alternative et un manuel de jeu non inclus dans l’édition commerciale et sera expédiée en mai. Une édition collector très limitée est également disponible avec des objets de collection exclusifs et magiques, y compris la figurine officielle Cotton Nendoroid. Cette édition commencera à être expédiée un peu plus tard cependant.

Quelque chose de sinistre se prépare – les saules disparaissent de Fairyland et la reine des fées confie à Silk la résolution de l’affaire. Qui pourrait être derrière ce stratagème sournois ?

Pour un approvisionnement à vie promis de délicieux saules à volonté, la petite sorcière Nata de Cotton est prête à aider son vieil ami et à se lancer dans une autre aventure ensemble, pour sauver le pays des fées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s