Meridiem Games a annoncé aujourd’hui que les deux éditions spéciales en boîte de Call of the Sea pour PlayStation seront lancées le 19 mai dans les magasins de détail européens. Développée par Out of the Blue et publiée par Raw Fury , la PlayStation 5 Journey Edition à tirage limité sera lancée aux côtés de Norah’s Diary Edition pour PlayStation 4 et PlayStation 5 avec des versions spéciales en boîte comprenant du contenu exclusif.

unnamed - 2022-04-21T081545.881

Call of the Sea – Journey Edition est conçu et fabriqué par Meridiem Games et sera une édition limitée numérotée de seulement 1 000 unités disponibles dans toute l’Europe. L’édition Journey proposera tout le contenu de l’édition Norah’s Diary et ajoutera l’exquise bande originale (composée par Eduardo De la Iglesia) sur un vinyle coloré de collection, un livre d’art à couverture rigide de plus de 130 pages avec des dessins, des illustrations et des images du jeu et trois lithographies avec des illustrations originales, toutes présentées dans une boîte spéciale de la marque Call of the Sea.

L’édition Call of the Sea – Norah’s Diary pour PlayStation 4 et PlayStation 5 sera également disponible et comprendra un étui premium spécial, un livre d’art conceptuel, deux photographies, un billet de voyage et une affiche d’art.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s