Ember Knights, la nouvelle aventure rogue-lite d’Asmodee Digital et Doom Turtle, est désormais disponible en Accès Anticipé sur Steam au prix de 14,99€. Dans cette aventure à l’action effrénée, les joueurs incarnent les Ember Knights, le dernier espoir d’un univers en désarroi, et doivent maitriser des combats pleins d’adrénaline pour vaincre le sorcier fou Praxis et ses hordes de mignons.

Durant toute la durée de l’Accès Anticipé, Doom Turtle va continuer de travailler sur le jeu avec le soutien d’Asmodee Digital. Le studio sortira régulièrement des patchs et ajoutera du nouveau contenu jusqu’à la sortie complète du jeu en 2023. Au cours des prochains mois, les trois premières mises à jour apporteront de nouvelles armes, reliques, fonctionnalités de gameplay, ainsi qu’un quatrième monde et ses ennemis, et bien plus encore. Une première mise à jour, d’ores et déjà planifiée pour le mois prochain, introduira une puissante nouvelle arme, de nouvelles reliques ainsi que plusieurs corrections et améliorations.

En plus de toutes les armes, compétences, reliques, ennemis, boss, défis et fonctionnalités de gameplay qui seront ajoutés au jeu, l’équipe de développement prévoit également de perfectionner et de peaufiner le jeu avec l’aide de la communauté. Doom Turtle et Asmodee Digital tiennent à ce que les joueurs soient impliqués dans toutes les décisions clefs par le biais de leurs retours et commentaires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s