L’éditeur Wired Productions, le scénariste / réalisateur Jörg Tittel et le studio de jeux pionnier Wolf & Wood sont aujourd’hui ravis d’annoncer que Zelda Williams (The Legend of Korra) et Tommie Earl Jenkins (Death Stranding) ont rejoint le casting de la prochaine aventure narrative The Last Worker.

Une toute nouvelle bande-annonce, mettant en vedette Zelda, ainsi que les membres de la distribution existants David Hewlett, Jason Isaacs et Ólafur Darri Ólafsson, déballe le monde dystopique et stimulant du jeu et présente ses superbes visuels dessinés à la main.

The Last Worker est une aventure narrative à la première personne centrée sur notre lutte dans un monde de plus en plus automatisé. Combinant un style artistique artisanal avec des mécanismes de jeu immersifs uniques dans un cadre épique, The Last Worker offre une histoire émouvante, stimulante et comique avec des personnages riches interprétés par un casting de stars.

 » Qui aurait pensé qu’une conversation informelle sur Twitter au milieu d’une pandémie mondiale nous mènerait ici d’une manière ou d’une autre ? », a déclaré Zelda Williams. « Je serai éternellement reconnaissant que Jörg ait jugé bon d’envoyer une autre femme guerrière fatiguée de la bataille vers moi, et ce fut une joie de lui prêter ma voix. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s