Jackbox Games dévoile que Tee K.O sera le second titre de la collection The Jackbox Party Starter, qui arrive cet été. Trois jeux issus du catalogue de Jackbox seront regroupés dans ce pack ultime, pour aider les personnes qui en ont besoin à mettre l’ambiance en soirée.

Dans Tee K.O., les joueurs ont un temps limité pour créer des illustrations et écrire des slogans. Ensuite, tous les dessins et slogans sont mélangés et envoyés aléatoirement à d’autres joueurs. Celui qui conçoit le meilleur t-shirt en combinant une illustration avec un slogan gagne la partie ! Les designs sont confrontés les uns aux autres dans des duels, et les t-shirts ayant obtenus le plus grand nombre de votes lors de chaque round devront ensuite survivre au match final pour remporter le titre du meilleur t-shirt.

La fonctionnalité la plus appréciée de Tee K.O. est sans doute la possibilité de faire de ses créations une réalité, en achetant une version IRL de ses t-shirts. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton « Galerie » à la fin de chaque partie, ou de visualiser les précédentes galeries sur Jackbox.tv.

Tout comme Quiplash 3Tee K.O. sera localisé en français, italien, allemand et espagnol et sera mis à jour avec de nouveaux paramètres et de nouvelles fonctionnalités.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s