Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le teaser du prochain épisode des aventures de Thor dans le MCU : THOR LOVE AND THUNDER. Vous pouvez cliquez sur ce lien pour le voir.

Dans la foulée, Marvel, qui est en pleine promo pour le prochain film DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS, a décidé de nous en dire un peu plus sur le quatrième et vraisemblablement dernier opus du film centré sur le dieu asgardien.

lyteCache

On en sait donc un peu plus sur l’intrigue, mais on est loin de tout savoir. On sait par exemple que Zeus (Russell Crowe) sera présent, que Mighty Thor (Natalie Portman) sera digne de manipuler le marteau MJÖLNIR, et qu’un méchant galactique du nom de Gorr Le Boucher De Dieux (Christian Bale) sera de la partie.

« Thor entreprend un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent : une quête de paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des dieux, qui cherche à faire disparaître les dieux. Pour combattre cette nouvelle menace, Thor demande de l’aide au Roi Valkyrie, à Korg et à son ex-petite amie Jane Foster, qui – à sa grande surprise – manie inexplicablement son marteau magique, Mjölnir. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique poignante pour percer le mystère autour de la vengeance du Boucher des dieux et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.« 

Thor: Love And Thunder sortira le 13 juillet dans les salles.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s