Il ne vous a pas échappé qu’en ce moment, le Chevalier Noir de Gotham est de retour dans les salles obscures et que son succès n’est plus à prouver.

Le plus grand détective du monde s’est associé à POLICE pour créer une collection en édition limitée de 4 montres uniques (3 pour homme et une pour femme) disponible sur les sites revendeurs et les boutiques jusqu’à la fin du mois de mai. Il y aura 10 000 montres disponibles, dont 600 pour la France. Chacune d’elles fera référence à l’un des personnages emblématiques du film et s’inspirent de différents détails du film de Matt Reeves.

Tous les modèles sont livrés dans un écrin qui forme une chauve-souris une fois ouvert. Dans cet écrin, il n’y aura pas que la montre mais aussi une lettre adressée à Batman contenant la carte d’authenticité, et des photos exclusives du film. A noter que l’écrin sera de la même matière que le Bat-costume.

Chacune des quatre montres à son identité propre :

   L’édition THE BATMAN a un boitier construit en deux parties, comme la double identité de Bruce Wayne/The Batman. Les deux cadrans peuvent être réglés sur des fuseaux horaires distincts, pratique pour les voyageurs endurcis. Le côté industriel est révélé par le logo du film en surimpression et le logo POLICE sur la biellette du milieu de la montre.

L’édition VENGEANCE se démarque par ses formes acérées et tranchantes comme un batarang. Le boitier et le bracelet sont en acier inoxydable avec une finition noire du plus bel effet. Le compteur principal est logé en profondeur dans la montre, contrairement aux deux autres qui sont mis en valeur par un jeu de superpositions originales et techniques. Chaque couronne rainurée porte le célèbre logo « P ».

 L’édition GOTHAM CITY rend hommage à la ville qui est un personnage à part entière de l’univers de THE BATMAN. Elle possède une fonction de rétroéclairage ce qui fait que le légendaire symbole de chauve-souris s’allume sur le cadran sombre en nid d’abeille. Au niveau du 4, une couronne est protégée par l’ajout d’un fermoir métallique fonctionnel, autrement appelé un cache couronne. La montre est assemblée sur un bracelet en silicone noir, très doux au toucher avec le symbole de la chauve-souris gravé sur des inserts métalliques, visibles de chaque côté du bracelet.

  L’édition CATWOMAN possède un garde-temps multi-compteurs élégant, qui s’inspire de la personnalité rapide et agile de Catwoman. La montre est disponible sur un boîtier en acier inoxydable noir orné d’une lunette incrustée de pierres en oxyde noir jais. Le cadran texturé à deux niveaux a un logo  » Bat  » chauve-souris poinçonné et est complété par 12 index originaux à facettes ; le tout en parfaite harmonie avec le style Catwoman. Le bracelet en cuir a un caractère qui lui est propre, texturé et rehaussé d’inserts métalliques de type rivets pour en faire un véritable accessoire de mode. Vous l’aurez compris, une montre faite pour la compagne du bat-justicier. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s