M. Popper (Jim Carrey) est un promoteur immobilier prospère à Manhattan. Il vit dans un appartement chic sur Park Avenue et est sur la voie rapide d’un partenariat dans une entreprise prestigieuse. Cependant, sa vie change radicalement lorsqu’il reçoit un dernier cadeau de son défunt père : un pingouin vivant, bientôt rejoint par cinq autres pingouins. Les bouffonneries des oiseaux gagnent bientôt M. Popper, et alors qu’il se lie avec les pingouins, sa relation froide avec son ex-femme (Carla Gugino) et ses enfants commence à se dégeler.

716bd6e6-7b72-4416-b2e0-99f9a746aa36

 – Mon Avis –

Jim Carey prouve ici qu’il peut vraiment jouer avec n’importe qui, même des pingouins. Tout comme Clark Gregg, qui joue également l’agent Colson dans le MCU.

Ce film est un film adorable sur la famille et l’unité. On a peut-être un poil d’exagération à certains moments de l’histoire, mais vu qu’on est dans un film familial, cela passe sans souci.

Jim Carrey, Carla Gugino, Madeline Carroll, Clark Gregg, Maxwell Perry Cotton, Angela Lansbury et le reste de la distribution ont fait un excellent travail dans ce film. L’intrigue du film était divertissante et pleine d’humour.

Si vous n’avez pas encore vu ce film, regardez-le !!!!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s