Red Art Games est heureux d’annoncer la sortie prochaine des versions physiques de As Far As The Eye sur les Nintendo Switch occidentales. Ce city builder stratégique est développé par Unexpected, le studio du très populaire ZeratoR (1,4 million d’abonnés sur Twitch), et édité par Goblinz Studio.

Dans As Far As The Eye, construisez un village nomade et voyagez avec votre tribu vers le centre du monde, appelé l’Œil. Entre situations procédurales et événements climatiques, ce roguelike de gestion de ressources est un véritable concentré d’aventure doublé d’une fable écologique saisissante.

Le joueur incarne le Souffle qui guide les Pupilles, une tribu qui doit atteindre le centre du monde. Il doit gérer les ressources nécessaires au Voyage, les bâtiments et les vies de ces petits êtres connectés à la nature. Le joueur doit les aider à devenir plus sages grâce à la récolte, la production ainsi qu’à la recherche scientifique et spirituelle. Il doit cependant faire attention, car les Pupilles doivent survivre tandis que progresse la vague qui submerge les terres.

Les précommandes de l’édition standard sont limitées à 2900 exemplaires. Elles ont débuté le 15 avril à 19 heures sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games au prix de 29,99€.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s