Le 6 juin prochain sera lancé le nouveau chapitre de THE ELDER SCROLLS ONLINE: HIGH ISLE. Et pour présenter ce chapitre BETHESDA et ZENIMAX ont fait un stream de présentation sur la plateforme TWITCH

L’an dernier, ESO avait introduit le système des Compagnons. En 2022, ZeniMax Online Studio double la mise avec deux nouvelles recrues auxquelles les joueurs auront accès : Braise, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues, et Isobel, une apprentie chevalier vouée à faire le bien des joueurs.

Autre nouveauté de 2022, un jeu de cartes inédit baptisé Récits de Gloires, intégré à ESO. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu unique de gestion de ressources se joue en PvP comme en PvE. Les joueurs peuvent progresser et monter dans le classement propre aux Récits. Ils pourront également y gagner des récompenses intéressantes comme du mobilier ou des cristaux de transmutation, et même évoluer dans une histoire dédiée en affrontant certains PNJ à travers le monde.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander le nouveau Chapitre dans la boutique ESO, chez les revendeurs ou via leur plateforme de prédilection. High Isle paraîtra le 6 juin pour PC/Mac et Stadia et le 21 juin 2022 pour les consoles Xbox et PlayStation.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s