Stardock a annoncé la date de sortie du 26 avril pour Galactic Civilizations IV. Le dernier opus de la série primée de jeux de stratégie sandbox space 4X prend le meilleur de ce que ses prédécesseurs avaient à offrir et ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que des cartes multisectorielles, la possibilité de personnaliser votre civilisation en milieu de partie via des politiques, des factions internes, un système de mission/quête unique, et bien plus encore.

En tant que leader tout-puissant d’une civilisation spatiale, les joueurs rechercheront de nouveaux systèmes stellaires et découvriront le potentiel passionnant du royaume subspatial. Avec plus d’une douzaine de civilisations de départ parmi lesquelles choisir – ainsi que la possibilité de créer des civilisations personnalisées uniques à partir de zéro – les possibilités pour chaque partie sont infinies, laissant aux joueurs une expérience vraiment unique à chaque fois qu’ils démarrent une nouvelle partie.

« Galactic Civilizations IV est le résultat d’années de réflexion sur les innovations passionnantes qui se sont produites dans les jeux de stratégie », a déclaré Brad Wardell, PDG de Stardock. « Nous voulons offrir aux joueurs l’expérience de stratégie au tour par tour ultime, et nous y sommes parvenus en ajoutant des tonnes de nouvelles fonctionnalités qui ajoutent à la profondeur et à la portée du jeu tout en intégrant des commentaires sur plusieurs phases de test alpha et bêta. ”

Depuis près de 30 ans, la série Galactic Civilizations s’est concentrée sur quatre piliers principaux : un univers simulé, de puissants adversaires IA, une tradition riche et de multiples voies vers la victoire. Galactic Civilizations IV soutient cette approche à travers plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s