La Bulgarie abrite 230 000 vaches et environ 6,9 millions d’humains, ce qui signifie qu’environ 30 personnes obtiennent une vache. La vache qui vit aux studios The Sixth Hammer réclame un jeu depuis que le gouvernement nous l’a donné pour la première fois, et nous sommes heureux d’annoncer que son souhait sera bientôt exaucé. Moo Lander, le jeu de plateforme d’aventure bovin en 2D, sera lancé le 27 mai après un court délai – les vaches à coiffer mo(o) sont plus difficiles qu’il n’y paraît – sur PlayStation®, Xbox et PC, avec une version Nintendo Switch™ prévue pour l’automne 2022 .

Dans l’univers de Moo Lander, le lait règne en tant que source d’énergie suprême, possédant une puissance juste après les explosions stellaires d’une étoile mourante. Le problème, c’est qu’il se fait rapidement rare. Les steaks – euh, les enjeux – pour votre civilisation sont élevés, mais les rumeurs d’un ancien appareil capable de produire des quantités infinies de lait ont atteint vos oreilles. Après l’avoir accroché au seul vaisseau spatial fonctionnel qui reste à votre civilisation, vous vous dirigez vers un monde magnifique et artisanal rempli d’extraterrestres mortels et d’anciens ennemis taurins.

Naviguez sur des pâturages paisibles et dans de sinistres donjons à la recherche de la source de lait et découvrez les secrets des Mighty Cows. Vous devrez faire le point sur la situation avant de vous précipiter.

Plus de 20 vaches puissantes attendent votre arrivée à Moo Lander, chacune avec ses propres capacités et personnalités uniques. Granny Toxic envoie sa horde de sbires venimeux après vous, tandis que le Last Milkbender exerce un contrôle total sur la précieuse substance. Supreme Rabbit Cow – ce n’est pas une blague – utilise ses carottes explosives et sa mobilité supérieure, perfectionnée au fil des siècles, pour déconcerter ses ennemis et garder une longueur d’avance sur le vicieux et carnivore Cowger.

Retrouvez mon test de la démo par ici : Test : Moo Lander (Xbox One)

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s