Strictly Limited Games, en partenariat avec Crackshell et le célèbre éditeur indépendant et expert en portage BlitWorks , est fier d’annoncer la prochaine sortie en boîte limitée d’ Epics of Hammerwatch: Heroes’ Edition . Les jeux Hammerwatch acclamés par la critique et tout ce que vous pourriez souhaiter de l’univers Hammerwatch seront enfin disponibles dans une seule collection physique (comprenant bien sûr tous les DLC précédemment publiés) pour Nintendo Switch et PlayStation 4.

Hammerwatch, c’est un hack and slash action-aventure, situé dans un environnement unique de pixel art fantastique. Jouez en solo ou rassemblez vos amis pour une session mémorable en coopération en ligne ou sur canapé, dans cette aventure du bas au sommet de Castle Hammerwatch. Ensuite, rampez dans le désert dans l’extension Temple du Soleil et essayez de survivre dans les deux modes supplémentaires. Choisissez votre classe et tuez des hordes d’ennemis divers dans des environnements uniques, criblés de pièges, de secrets cachés et d’énigmes.

Heroes of Hammerwatch est un jeu d’action-aventure rogue-lite se déroulant dans le même univers que Hammerwatch. Rencontrez des hordes infinies d’ennemis, des pièges, des énigmes, des secrets, des boss impitoyables et beaucoup de butin, alors que vous vous frayez un chemin à travers des niveaux générés de manière procédurale pour atteindre le sommet de Forsaken Spire. Ensuite, plongez dans les 3 DLC supplémentaires inclus : Witch Hunter, Pyramid of Prophecy et Moon Temple !

unnamed - 2022-04-15T073059.458

Les précommandes pour l’édition limitée et l’édition spéciale limitée débuteront le dimanche 17 avril à 12 h 00 CEST (minuit), uniquement sur Strictly Limited Games.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s