KingsIsle Entertainment et Gamigo sont heureux d’annoncer que les serveurs européens de Wizard101 vont être transférés de Gameforge vers KingsIsle et gamigo à partir du 16 mai. 

Notre objectif est de rendre ce transfert aussi fluide que possible” indique Leah Ruben, chargée de projet chez KingsIsle Entertainment. “Soyez assurés que vos aventures au sein de la Spirale continueront tout au long de la transition. Notre équipe de KingsIsle est reconnaissante et excitée à l’idée de servir nos joueurs européens de Wizard101 !”.

La migration commencera le 16 mai, ce qui permettra aux anciens joueurs d’enregistrer leur nouveau compte KingsIsle avant l’ouverture des nouveaux serveurs. La date et l’heure exactes de l’ouverture des serveurs seront annoncées à l’approche de l’événement. Les joueurs recevront un code de migration personnel qui leur permettra de transférer toute leur progression du jeu et leurs soldes de Couronnes. Certaines récompenses magiques de lancement serviront également de cadeau de bienvenue pour les joueurs européens qui reviennent dans la communauté KingsIsle.

« Les joueurs européens de Wizard101 souhaitaient depuis longtemps un lien plus étroit avec l’équipe et la communauté de KingsIsle »déclare Marc Berekoven, directeur marketing de gamigo. « Les équipes de KingsIsle et de gamigo sont ravies de travailler sur de nouvelles façons d’atteindre de nouveaux joueurs européens et de soutenir les joueurs existants, qui n’étaient tout simplement pas possibles auparavant. »  

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s