Le Paris Fan Festival propose aux visiteurs d’embarquer pour deux jours d’immersion, les 7 et 8 mai prochains, dans les univers iconiques de la Pop Culture : de la science-fiction aux super-héros en passant par la Fantasy. Le Festival se donne pour ambition de proposer à tous ses visiteurs une expérience capable de les divertir, les surprendre et les enchanter.

Les stars du grand et du petit écran

Les stars de la Pop Culture seront de la partie au Paris Fan Festival avec quatre invités de marque que les fans pourront rencontrer durant les deux jours :

  • Matt Smith : Le célèbre acteur britannique révélé au grand public par son interprétation très appréciée du 11ème Docteur de Doctor Who, est actuellement au cinéma pour Morbius et à partir du 22 août dans House of the Dragon, préquel de la série fantastique Game of Thrones.
  • Charlie Heaton : Connu pour son rôle de Jonathan Byers dans la série Stranger Things, il incarnera de nouveau le journaliste en herbe à partir du 27 mai pour une quatrième saison.
  • Holly Marie Combs : Connue pour son rôle de Piper Halliwell dans la série Charmed, Holly Marie Combs a ensuite incarné Ella Montgomery dans Pretty Little Liars.
  • Tyler Hoechlin : Révélé au cinéma dans Les Sentiers de la Perdition, Tyler est plus tard devenu Derek Hale dans la série Teen Wolf. Il interprète désormais Clark Kent alias Superman dans la série Superman & Lois.

Les super-héros à l’honneur

De Batman à Superman en passant par Spider-Man, les fans de super-héros trouveront leur compte avec un programme alléchant !

Ils pourront découvrir une exposition exceptionnelle de costumes, véhicules et accessoires réalisée par des professionnels du cinéma et des effets spéciaux (Parallel Life Studio).

L’exposition accueillera également deux véhicules de légende. La célèbre Batmobile du film de Tim Burton de 1989. L’imposant bolide de plus de 6 mètres de long, conduit par Michael Keaton à l’écran et depuis devenu mythique, sera exposé lors des deux jours du Festival aux côtés du Batpod, l’impressionnante moto de Batman dans le Dark Knight de Nolan.

En marge de l’exposition, les visiteurs pourront aussi découvrir un atelier FX présentant les étapes du moulage qui permettent de produire des pièces d’armures et de réaliser des personnages aux visages bluffant de réalisme.

Le Festival mettra également en lumière l’univers fascinant de la “toy picture” et des dioramas : ces artistes photographes qui mettent en scène des combats de figurines dans des décors créés de toutes pièces.

Enfin, les deux scènes du Festival accueilleront une succession de shows et de conférences qui associeront des professionnels (comédiens, réalisateurs, créateurs), des influenceurs et des journalistes autour de la thématique des Super-Héros.

Pour retrouver tout ce programme et bien plus encore, veillez à réserver vos places dès maintenant sur la billetterie du festival.

Informations pratiques

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s