Gearbox Publishing et Counterplay Games ont le plaisir d’annoncer que Godfall: Ultimate Edition est désormais disponible sur Steam, Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur l’Epic Games Store et sur PlayStation 4/5. Godfall: Ultimate Edition inclut le jeu de base Godfall, les mises à jour majeures PrimalLightbringer, et Exalted, l’extension Fire & Darkness, ainsi que les bonus autrefois exclusifs de la précommande et de l’édition Ascended. 

Keith Lee, PDG de Counterplay Games, a déclaré : « Godfall: Ultimate Edition est l’aboutissement du travail acharné de notre équipe depuis la sortie. Cette édition incarne notre passion et notre dévotion envers tous nos joueurs, ainsi qu’envers ceux qui attendaient impatiemment de nous rejoindre sur Xbox et Steam. Grâce aux incroyables efforts de notre équipe, la mise à jour gratuite Exalted contient du nouveau contenu et des améliorations de premier ordre que les fans réclamaient à grands cris. Nous avons hâte de voir tous les joueurs, qu’ils soient novices ou vétérans, découvrir les améliorations apportées à l’histoire, ressentir l’impact du nouveau système d’éclats de Valorplates, et optimiser leur personnage grâce à l’ajout des ensembles d’équipement. C’est LA version du jeu que nous avons toujours rêvé de vous offrir. »

Vue d’ensemble du contenu de Godfall: Ultimate Edition :

Revêtez une armure divine

Faites votre choix parmi 12 Valorplates uniques disposant chacune de pouvoirs distincts et d’éclats à collectionner. Améliorez ces éclats au fil des niveaux afin de transformer votre armure en Valorplate ascendante, puis exaltée. Maîtrisez les cinq classes d’armes au style de jeu unique et tout un attirail d’épées longues, d’armes d’hast, de marteaux de guerre, d’épées à deux mains et de lames doubles. Une fois que vous aurez atteint le niveau 50, continuez votre progression vers de nouveaux bonus et pouvoirs d’ascension.

Embarquez pour une campagne épique en solo ou en coop

Arpentez les trois royaumes élémentaires d’Aperion seul ou avec un ou deux autres joueurs jusqu’à votre confrontation finale avec Macros, le chevalier déchu. Ensuite, mesurez-vous à Moirax et à la tribu Flammesang dans le redoutable Royaume du Feu de l’extension Fire & Darkness. La mise à jour Exalted, quant à elle, apporte son lot d’ajouts et d’améliorations à l’histoire afin de rendre votre expérience de jeu sur Godfall encore plus immersive.

Devenez un véritable stratège

Sur Godfall, le butin épique ne manque pas ! Personnalisez et sauvegardez jusqu’à trois équipements pour chaque Valorplate, expérimentez différentes stratégies et trouvez le build ultime digne de votre stature divine !

Mesurez-vous à des défis de haut niveau

Faites équipe avec jusqu’à deux autres joueurs pour faire face à des modes de haut niveau uniques tels que Pierrêves, la Tour des épreuves, Porteur de lumière, et sans oublier le nouveau Royaume des Esprits à six joueurs. Testez vos limites face à des ennemis à la difficulté croissante dans la Tour des épreuves ascendantes ou exaltées, avec de l’équipement légendaire à la clé.

Multijoueur cross-gen

Les fonctionnalités multijoueurs de Godfall rassemblent les différentes générations de consoles : Xbox One et Xbox Series X|S, et PlayStation 4 et 5. Les joueurs sur Steam et sur l’Epic Games Store peuvent également faire équipe.

Faites passer votre personnage au niveau maximum

Tous les joueurs auront la possibilité de passer directement au niveau 50, recevant par là même une pléthore de points de compétence et un arsenal d’armes redoutables pour leurs Valorplates. Cela leur permettra de plonger directement dans les activités de haut niveau, ou de rattraper leurs amis s’ils ont pris une longueur d’avance.

Des fonctionnalités majeures réclamées par les fans

La mise à jour gratuite Exalted, qui est sortie en parallèle de Godfall: Ultimate Edition le 7 avril, inclut tout un éventail de fonctionnalités et de modifications très attendues. Les combats sont désormais plus rapides et fluides grâce à une compétence de rétablissement après un renversement ; la gestion de l’inventaire a été retravaillée, l’histoire améliorée, et des dizaines de nouveaux visuels d’armes et de boucliers peuvent être débloqués.

Godfall: Ultimate Edition est en vente à 39,99 €, avec un prix spécial de lancement de 29,99 € sur Xbox et Steam pour une durée limitée.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s