Mercredi dernier a marqué la fin des mises à jour de Ghost Recon Breakpoint . Un tweet publié sur le compte Twitter officiel du jeu indique : « Nous continuerons à maintenir nos serveurs pour Ghost Recon Wildlands et Ghost Recon Breakpoint, et nous espérons sincèrement que vous continuerez à apprécier le jeu et à vous amuser en solo ou en coopération. avec vos amis. » Malgré la fin de Breakpoint, un nouveau jeu Ghost Recon est entré en développement. 

Le prochain chapitre explosif de l’illustre univers militaire de Tom Clancy porte le nom de code OVER. Le titre serait en préparation depuis plus d’un an maintenant et pourrait être lancé en 2023. En ce qui concerne le fandom, ce revirement rapide pourrait être une bonne chose. Les expériences récentes de Ghost Recon n’ont pas rencontré le même succès que d’autres titres de Tom Clancy comme Rainbow Six et The Division. Breakpoint, par exemple, aurait pu aliéner ses joueurs après qu’Ubisoft ait implémenté sa version bêta de Quartz basée sur NFT dans la rotation cosmétique du tireur.

Le seul jeu principal Ghost Recon annoncé et présenté au coin de la rue est Frontline , « un énorme jeu de tir PVP à la première personne avec des batailles épiques de plus de 100 joueurs » dans un bac à sable appelé Drakemoor Island. Avec XDefiant également à l’horizon, il convient de se demander si le modèle de service en direct pourrait également être au centre du mystérieux projet OVER. Seul le temps nous le dira.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s