Depuis qu’il est producteur de la franchise FAST AND FURIOUS, Vin Diesel nous a habitué à faire venir des superstars dans sa franchise. Et c’est pas fini, en effet après Jason Statham, Dwayne Johnson, Charlize Theron et John Cena, voilà que c’est au tour de Brie Larson et Jason Momoa de venir faire exploser des grosses voitures. 

Cette nouvelle a été officialisée par une photo sur son compte instagram avec une légende pour le moins explicite quant à la joie du personnage principal de la saga

« Yeah, yeah, yeah… cet ange par-dessus mon épaule qui me fait marrer, tu te dis que c’est Captain Marvel ? Ce que vous ne voyez pas, cependant, c’est le personnage qui vous sera présenté dans Fast & Furious 10. Vous n’avez aucune idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie », écrit Vin Diesel, qui ne tarit pas d’éloge sur sa nouvelle camarade de jeu. »

« Au-delà de sa beauté, de son intelligence… son Oscar… Elle est une âme profonde qui ajoutera quelque chose en plus à la saga, une chose à laquelle vous ne vous attendez sûrement pas mais à laquelle vous aspirez. Bienvenue dans la famille Brie ! »

      

Brie Larson est donc la seconde grosse star annoncée de cet opus car juste avant nous apprenions la venue de Jason Momoa et celui qui a incarné Aquaman et Khal Drogo dans Game Of Thrones qui nous promet d’être un méchant plus redoutable que ceux qui l’ont précédé

 « Maintenant, je suis le mauvais garçon. Un bad boy très flamboyant. Avec pas mal de panache ! »

Si pas de problème de production, FAST AND FURIOUS 10 devrait sortir le 17 juin 2023

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s