Pour ceux qui ne sont pas habitués au jeu, fondamentalement, Lawn Mowing Simulator vous permet de démarrer votre propre entreprise de tonte de pelouse, en acceptant des contrats les uns après les autres afin de bâtir votre réputation et votre solde bancaire. Vous commencerez à travailler seul mais, au fur et à mesure que vous développerez votre entreprise, en modernisant ou en acquérant de nouveaux locaux afin de pouvoir héberger plus de tondeuses à gazon, vous pourrez embaucher plus de personnel. Et plus de personnel signifie que plus de contrats peuvent être remplis à la fois, ce qui augmente encore plus votre réputation et vos revenus. Eh bien, tant qu’ils ne se trompent pas.

Lawn Mowing Simulator_20220331123120

En ce qui concerne l’acte même de tondre les pelouses, c’est assez complexe. Il est recommandé de vérifier d’abord la pelouse pour tout objet qui pourrait gêner. Ensuite, lorsque cela est fait, c’est à vous de concevoir votre propre stratégie de tonte de pelouse. Avec les débroussailleuses maintenant ajoutées au jeu, je commence généralement par l’une d’entre elles en premier, en coupant l’herbe autour des parterres de fleurs et d’autres bords. Ensuite, je retourne chercher ma tondeuse à siège, démarre le moteur avant de régler la hauteur de coupe requise, puis tond le reste de l’herbe.

Lawn Mowing Simulator_20220331125335

Tout cela semble plutôt facile, mais lorsque faire un cercle serré peut endommager la pelouse et vous infliger une pénalité, ceux qui aspirent à la perfection se retrouveront au défi. Vous devez également faire attention à ne pas surmener votre tondeuse à siège, sinon elle pourrait ne pas fonctionner correctement, et gardez à l’esprit sa fonction de coupe de l’herbe. Certains déversent l’herbe d’un côté lorsqu’ils ont coupés, par exemple, et vous ne voulez pas que cette herbe déversée aille sur un parterre de fleurs ou une zone pavée. D’autres collectent l’herbe coupée dans un récipient, vous devrez donc peut-être le vider régulièrement, tandis que d’autres le broient et le recrachent.

Lawn Mowing Simulator_20220331182010

Le mode carrière est également accompagné d’un mode défi, où vous serez chargé d’atteindre des objectifs dans un large éventail de scénarios. Je dirais que cela fait une belle pause, mais au lieu de cela, ça vous met au travail dans des conditions assez difficiles. Maîtrisez ces défis et vous êtes assurément un maître de la tonte de pelouse.

Lawn Mowing Simulator_20220406103334

C’est aussi un sac mitigé en termes de visuels. Les modèles de personnages ne sont pas très beaux et il y a une quantité notable de bugs au niveau de la pelouse mais les endroits dans lesquels vous vous trouvez sont merveilleusement pittoresques. Pourtant, grâce à l’ajout de débroussailleuses et de multiples ajustements et améliorations depuis le lancement original du jeu, Lawn Mowing Simulator n’a jamais été aussi bon.

Si vous recherchez un jeu stimulant mais relaxant, Lawn Mowing Simulator est fait pour vous. En démarrant votre propre entreprise, vous devez choisir vos contrats avec soin et tondre les pelouses avec soin. Et bien que cela ressemble parfois à du travail, il y a quelque chose de vraiment agréable à faire des allers-retours dans les parcs et jardins britanniques sereins, ce qui leur donne un aspect primitif et approprié. En fin de compte, Lawn Mowing Simulator est plus addictif qu’il n’a le droit de l’être.

Jeu testé sur Playstation 4 Pro (jeux en sous-titres français)
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s