Dès maintenant, les aficionados de techno extraterrestre pourront écouter la vibrante musique électronique que les joueurs ont pu apprécier sur Knowhere dans Marvel’s Guardians of the Galaxy. L’EP de la bande originale de Marvel’s Guardians of the Galaxy : Bienvenue à Knowhere nous offre quatre titres aux influences électro dance qui combinent des breaks, des beats, des chants venus d’un autre monde et des lignes de basse fracassantes pour faire vibrer n’importe quel dancefloor, dans n’importe quelle galaxie. De plus, en réponse à de nombreuses demandes de fans, l’EP contient également la musique du Rassemblement, un hymne rock grandiose et entraînant, ainsi que la musique aux airs de western spaghetti de l’affrontement karaoké avec le contrebandier Lippe-molle.

Écoutez l’EP Bienvenue à Knowhere ici

Très apprécié par les fans, Knowhere est une colonie minière bouillonnante installée dans le crâne d’une créature céleste morte, et elle regorge d’endroits où boire, jouer et réfléchir. Notre bande de marginaux visite Knowhere au cours de leur aventure, offrant aux joueurs une expérience insolite et inoubliable tout en explorant cette destination si tristement célèbre. La musique devait jouer un rôle central pour donner vie à Knowhere, et chaque endroit à visiter possède sa propre signature sonore. L’EP de la bande originale de Marvel’s Guardians of the Galaxy : Bienvenue à Knowhererassemble toutes ces musiques et nous présente six pistes fantastiques et excentriques qui puisent leur inspiration dans la techno extraterrestre, la musique industrielle sombre et envoûtante, et le son synthétisé New Age.

Tous les morceaux présents sont composés, interprétés et produits par Richard Jacques, le compositeur récompensé aux BAFTA et aux IVOR NOVELLO, avec l’EP bonus disponible gratuitement sur toutes les principales plateformes de streaming dès maintenant.

Un mot de Richard : « Je suis très heureux que les fans puissent enfin écouter ces morceaux et ressentir toute l’étendue de la musique que nous avons créée pour Marvel’s Guardians of the Galaxy. J’ai grandi en écoutant de tout, de la dance au rock en passant par le classique ou la synthpop, pour ne citer que ceux-là. Ce jeu célèbre la diversité musicale et j’ai eu la chance d’avoir la liberté de composer une bande originale avec Eidos-Montréal qui puisse mettre en valeur les inspirations quotidiennes, les influences et l’éclectisme de la musique moderne. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s