Serious Sam: Tormental est un top-down shooter 3D à la sauce rogue-lite qui vous invite à randonner aux confins de l’esprit tourmenté de Mental : le demi-dieu de la destruction imagine les mondes et les monstres les plus tordus pour ralentir votre avancée dans les méandres de son subconscient ! Disponible en Accès Anticipé sur Steam dans le cadre du programme d’incubateur de la Croteam depuis 2019, le jeu est désormais complet et prêt à en découdre !

Niché dans les profondeurs d’un temple abandonné, un artefact maudit serait capable de bouleverser l’ordre du monde. Cette vieille relique est-elle la clé pour entrer dans l’esprit du dieu de la destruction ? C’est peut-être la seule chance pour Sam ‘Serious’ Stone de plonger dans les profondeurs torturées de l’imagination de Mental : sa quête va le mener une fois encore au combat contre des hordes de monstres déterminés et inconscients. C’est toujours la même histoire avec Mental !

Cette version complète de Serious Sam: Tormental marque l’arrivée d’une toute nouvelle zone nommée The Fortress, constellée d’ennemis inédits en plus des variantes pour les unités Elite et Torments. Des runs spéciaux avec des armes, pouvoirs et conditions présélectionnés sont également au programme, avec leurs classements en ligne dédiés. La mise à jour ajoute des dizaines de nouvelles armes, perks, pouvoirs, quêtes, pistes musicales et même un tout nouveau personnage, Ugh Zan Jr. !

PLEIN DE BRAS, PLEIN DE CHOCOLAT !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s