Super Rare Games vous propose le RPG Archvale, disponible en format physique pour la toute première fois sur la Nintendo Switch.

Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le 14 avril à 18 h 00 BST – disponibles dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com.

Dans la tradition typique des Super Rare Games, cette version physique imprimée rare comprend tout le contenu actuel de son panier, un manuel en couleur, des illustrations intérieures, un autocollant exclusif et des cartes à collectionner. Les fans n’auront pas longtemps à attendre, car les titres de Super Rare Games seront expédiés peu de temps après leur mise en vente.

Des histoires de fantômes et des mythes sont racontés sur un roi cruel et malveillant qui a autrefois répandu sa terreur à travers le pays. Tout ce qui reste de lui sont les Immortels, des êtres maudits par le roi pour vivre l’éternité dans ses prisons, et les histoires d’une arche perdue menant à un royaume de merveilles. Vous seul pouvez affronter l’Immortel et réunir le monde avec Archvale dans ce RPG bourré d’action.

🛡️ Jouez à votre façon – Augmentez votre personnage via des badges, vous permettant de créer une construction qui convient à votre style de jeu.

🏹 La maîtrise est la clé – Le combat basé sur les compétences mettra vos armes de choix à l’épreuve et nécessitera précision et rapidité pour réussir.

🛡️ Construisez votre arsenal – Fabriquez plus de 200 armes et armures en utilisant des objets récupérés dans l’environnement et en tuant des ennemis.

🏹 Explorez le monde – Une multitude d’ennemis dans divers environnements et des donjons d’inspiration classique vous emmèneront sur une carte en constante évolution où vous trouverez des ressources uniques nécessaires pour terminer votre voyage.

🛡️ Découvrez la vérité – Découvrez les sombres traditions du monde dans votre quête pour déterrer l’arche du monde légendaire d’Archvale.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s