Asmodee Digital et Doom Turtle ont partagé la cinématique d’ouverture d’Ember Knights, leur prochaine aventure rogue-lite. Dans cette vidéo, les joueurs auront un aperçu de l’histoire captivante qui les attend et pourront découvrir les dangers qui menacent l’univers qu’ils devront aider à sauver. Ember Knights sera disponible en accès anticipé le 20 avril sur PC Steam.

Dans cette aventure intense en pixel-art, les joueurs incarneront les Ember Knights, de puissants héros légendaires qui ne se manifestent que lorsque le monde court un grave danger. A la demande d’Esper, le Gardien du Nexus, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les Mondes Primordiaux pour arrêter Praxis et sauver l’univers.

En progressant dans le jeu, les joueurs découvriront comment Praxis, qui fut autrefois le meilleur ami d’Esper, s’est transformé en sorcier fou après qu’Esper a été choisi par l’Architect pour devenir le nouveau Gardien du Nexus. Blessé et furieux, Praxis vagabonda à travers les Mondes Primordiaux avant de dénicher un point sombre dans l’univers. Là, il entama la planification de sa vengeance et la construction de sa propre version du Nexus, fomentant de sombres plans.

Après des siècles d’isolement, Praxis est de retour, et son être tout entier a été consumé par la colère et la rancune. Conjurant ses hordes, il lance une terrible attaque sur le Nexus pour se venger de ceux qui l’ont trahi et les réduire en cendres. Dans un ultime effort, Esper rassemble ses dernières forces pour invoquer les Ember Knights.

Avec son univers rétro en pixel-art, Ember Knights plongera les joueurs dans une aventure 16-bits enflammée. Les joueurs devront se frayer un chemin par la pointe de leurs armes à travers les différents niveaux d’Ember Knights. Seuls ou avec jusqu’à trois amis, les légendaires guerriers tenteront de triompher de tous leurs ennemis. Le jeu offre des combats de style hack’n’slash dans lesquels les joueurs devront maitriser des attaques parfaitement rythmées pour tirer parti de leurs compétences afin de vaincre tous leurs ennemis. Avec plus d’une dizaine de compétences différentes, d’armes et reliques disponibles, les joueurs pourront créer des centaines de combinaisons différentes pour personnaliser leur style de jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s