Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont dévoilé le trailer de Back 4 Blood – Extension 1 : Tunnels de la Terreur dévoilant aux joueurs ce qui les attend dans ce premier DLC dont la sortie est prévue le 12 avril.

Le trailer présente deux nouveaux Nettoyeurs jouables qui font leurs débuts dans cette extension : Sharice, une pompière armée de sa hache connue pour ses compétences défensives, et Heng, un restaurateur dur à cuire et sans état d’âme, doué pour tuer les Infestés avec son couteau. La vidéo montre un aperçu détaillé des Ruches d’Infestées, la nouvelle activité coopérative en PvE où des équipes de quatre amis maximum exploreront sept donjons différents composés de tunnels labyrinthiques et remplis d’Infestés sous les profondeurs d’Evansburgh. Pour gagner des récompenses exclusives, les joueurs devront affronter de redoutables Infestés Déformés, dont les Oursins qui lancent des mines antipersonnel, les monstrueux Déchiqueteurs et les redoutables Éventreurs qui infligent d’énormes dégâts. Les nouvelles variantes des Infestés Déformés sont également jouables dans le mode Nuée en PvP.

En outre, l’extension Tunnels de la Terreur contient également 8 skins de personnages exclusifs, 7 nouvelles armes légendaires, 12 nouveaux skins d’armes, de nouvelles cartes et bien plus encore. L’extension coïncidera avec la sortie du niveau de difficulté Aucun espoir, une mise à jour gratuite pour tous les détenteurs de Back 4 Blood ajoutant un niveau de défi supplémentaire pour les joueurs d’élite. Veuillez noter que tout le contenu jouable inclus dans l’extension sera accessible à tous les joueurs d’un groupe du moment qu’un joueur de ce groupe aura acheté l’extension.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s