La dernière mise à jour de PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. sera disponible sur PC le 13 avril et sur consoles le 21 avril. Les joueurs se retrouveront en territoire familier, puisque le design original de la carte Sanhok sera de retour, avec quelques changements apportés à cette map paradisiaque, notamment concernant sa végétation. En plus du retour de la gloire originale de Sanhok, la mise à jour 17.1 introduira l’arme ACE32, une nouvelle saison classée, des améliorations d’équilibrage de l’équipement tactique et plus encore.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la mise à jour 17.1. Pour plus d’informations, veuillez consulter les notes de mise à jour complètes ICI. Les survivants qui souhaitent tester le nouveau contenu peuvent le faire dès à présent, sur le serveur de test PC.

  • Sanhok dans sa forme originale : comme mentionné précédemment dans le plan de développement pour 2022, Sanhok retrouve son aspect initial, avec le bâtiment Bootcamp à l’allure de homard, les Docks, la Carrière, et le thème original de la jungle, qui reviennent tous sur la carte. En tenant compte des retours de la communauté après la mise à jour de la carte en 2020, l’équipe a décidé de retravailler la majeure partie de Sanhok, pour la rendre plus conforme à la carte originale, en supprimant le camion de butin, la grenade leurre et le Pack Brouilleur.
  • Nouvelle Saison Classée : la mise à jour 17.1 introduit une nouvelle Saison Classée, ce qui signifie que toutes les récompenses obtenues pendant la Saison Classée 16 seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs au début de la Saison 17. Lorsque cette Saison 17 sera terminée et que le serveur entrera en maintenance, toutes les récompenses, à l’exception du skin de parachute, seront retirées de l’inventaire. 
  • Nouvelle arme, ACE32 : une nouvelle arme 7.62mm rejoint le jeu dans la mise à jour 17.1, ce qui vient compléter le catalogue actuel d’armes AR, qui contient actuellement davantage d’armes de 5,56mm plutôt que de 7,62mm. L’ACE32 à faible recul sera plus simple à maîtriser que le Beryl M762. Cette nouvelle arme sera disponible pour les joueurs sur toutes les cartes. 
  • Equilibrage de l’équipement tactique : avec la mise à jour 17.1, le Sac tactique ne pourra plus recevoir d’équipement tactique (Drone, Equipement Ambulancier, et Lunette de repéreur).
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s