Le développeur Twin Drums est récemment entré dans la phase de test alpha fermée pour son MMORPG Afro-Fantasy axé sur le jeu de rôle, The Wagadu Chronicles.

Inspiré par l’explosion de popularité des jeux de table – et encore validé par les difficultés rencontrées pour essayer de d’organiser une fête pendant la pandémie – The Wagadu Chronicles prédéfinit un objectif strictement «jeu de rôle d’abord» pour créer un espace accueillant pour les joueurs de rôle et ceux qui apprennent le jeu de rôle par le biais d’une modération proactive et réfléchie.

The Wagadu Chronicles – le premier MMORPG Afrofantasy de jeu de rôle – fait revenir le «jeu de rôle» du genre. Un magnifique RPG d’inspiration africaine où les PNJ sont en fait d’autres joueurs, The Wagadu Chronicles invite les joueurs à se plonger dans un cadre fantastique unique où chaque personnage, du sorcier au marin, est investi dans son personnage et agit en fonction de la tradition de son peuple et de son métier. Explorez et participez à un monde en constante évolution, où la terre et le statut évolueront et changeront avec le temps. Adaptez-vous et développez-vous aux côtés du monde et de ses habitants dans une expérience MMORPG avec des arbres de compétences, une gestion de village et des systèmes d’artisanat développés de manière unique pour créer des personnages riches pleins de souvenirs et de bizarreries qui peuvent avoir un impact sur le monde et l’écosystème de petites et grandes façons.

Avec ses racines dans la mythologie, les peuples et la géologie du continent africain, puisant des références dans de nombreux pays africains, dont le Nigeria, le Ghana, l’Afrique du Sud, le Mali, le Congo et le Kenya, le jeu vise non seulement à créer un espace sûr loin des agressions, l’objectif de combat de nombreux mondes de MMORPG axés sur les joueurs, mais aussi pour remédier à un déséquilibre que les développeurs ont constaté dans un genre sursaturé de fantasy euro et asiatique.

« Nous souhaitons qu’il n’y ait pas quelque chose de spécial dans les Chroniques de Wagadu, mais malheureusement dans ce monde, il y en a un » a commenté Allan Cudicio, fondateur de Twin Drums et Lead Designer du jeu. « Le monde fantastique de Wagadu est influencé par les cultures précoloniales africaines. C’est définitivement un jeu panafricain, avec un fort accent sur l’Afrique subsaharienne et des influences importantes des diasporas. Notre processus de pensée était similaire à celui de Tolkien lorsqu’il a créé la Terre du Milieu : nous avons plongé profondément dans de très nombreuses cultures à travers le continent et les avons mélangé avec des éléments de conte de fées et de fantaisie. Cela nous a permis de créer un monde que nous considérons comme vraiment unique dans les jeux d’aujourd’hui.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s