Comme tous les mois via PRIME GAMING, SMILEGATE RPG ajoute du contenu pour son jeu LOST ARK. Le mois dernier, ils ont ajouté LE RAID GARDIEN et LE GRAND PRIX D’ARCHESIA. Et encore ce mois-ci, il y aura pas mal de contenu pour les joueurs.

A commencer par la nouvelle classe avancée du martialiste : LA LANCIERE. Elle est adepte d’un type d’art martial artistique et mortel, elle pourfend les ennemis sur le champ de bataille en combinant ses attaques, sa lance, et son glaive. La lancière dispose de deux jeux de capacités distinctes, Focalisation et Déchaînement, dont les postures et les capacités sont incarnées par ces deux armes. Pour être efficace, la Lancière devra développer les deux postures. La lancière rejoint l’élémentiste, la spirite, l’essentialiste, et la pugiliste et devient la cinquième classe avancée du martialiste.

Une nouvelle région fait son apparition : le BERN-SUD. Élucidez les mystères du Bern-Sud en explorant cette nouvelle région, rencontrez de nouveaux personnages et terminez des quêtes. Bern-Sud devient le deuxième continent de palier 3 après Punika, et nécessite un niveau d’objet de 1340. Nous publierons davantage d’informations sur la façon d’atteindre le palier 3 et de participer à cette nouvelle aventure pour les personnes qui ont commencé à jouer récemment.

Pour le mois de mai, SMILEGATE RPG prévoit des intégrations… mais aussi des retards. Dans le rayon des retards, Valtan et le raid de gardien : Deskaluda seront repoussés si nous pensons qu’ils risquent d’être une source de pression au sein de la communauté. Nous finirons par introduire ces contenus de fin de jeu, mais tout le monde devrait se sentir libre de continuer à progresser à son propre rythme.

Il y aura une nouvelle classe avancée du guerrier : LE DESTRUCTEUR. Les guerriers ont un impact immense sur le champ de bataille, mais le DESTRUCTEUR a une classe folle. Armé d’une gamme de capacités lui permettant de foncer dans le tas, ses attaques au marteau sont catastrophiques au point d’avoir une influence sur la pesanteur : le destructeur peut ralentir, projeter, pousser et attirer les ennemis, tout ce qu’il faut pour les anéantir totalement. Le destructeur rejoint le berserker, le paladin et le pistolancier, devenant ainsi la quatrième classe avancée de guerrier.

En avril et mai, il y aura d’autres contenus que nous vous dévoilerons au fur et à mesure. SMILEGATE RPG espère que les joueurs trouveront toujours du plaisir à jouer à LOST ARK et va continuer d’écouter le retour de la communauté.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s