À l’occasion du sixième anniversaire de Hyper Light Drifter, Gearbox Publishing a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Heart Machine pour éditer Hyper Light Breaker, une toute nouvelle aventure située dans l’univers de Hyper Light – Lancement sur Steam en accès anticipé au printemps 2023.

Pour la toute première fois, les joueurs pourront explorer le monde de Hyper Light en 3D, en solo ou en coopération en ligne. Le jeu est en cours de développement par la même équipe maintes fois récompensée pour Hyper Light Drifter, avec son directeur créatif original, Alx Preston, à la tête du projet. Des millions de personnes ont pu profiter d’un premier aperçu exclusif de Hyper Light Breaker au cours du stream Xplay Presents: Hyper Light Drifter Celebration + World Exclusive Announcement de G4, hier. Pendant cet événement, l’équipe a révélé un trailer en animation bourré d’action (produit par Studio Grackle) offrant un aperçu du monde en 3D de Hyper Light Breaker.

« J’ai encore du mal à réaliser que six ans se sont écoulés depuis le lancement de Hyper Light Drifter. Le long chemin parcouru depuis la concrétisation de notre rêve via Kickstarter en 2013 jusqu’à aujourd’hui est incroyable. Nous sommes profondément reconnaissants de pouvoir célébrer la franchise de cette façona confié Alx Preston, créateur de Hyper Light Drifter, et directeur créatif chez Heart MachineLe financement participatif du jeu a surpassé nos attentes les plus folles, ce qui a permis à des millions de joueurs à travers le monde de tomber amoureux de Hyper Light Drifter. Les fans nous ont fait confiance pour donner forme à notre vision, et nous avons hâte que notre communauté puisse découvrir Hyper Light Breaker — il s’agit d’une nouvelle voie et de l’aboutissement de tout ce que nous avons appris au cours de ces huit dernières années de développement au sein de Heart Machine. »

« En tant que grands fans de Hyper Light Drifter, nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Heart Machine afin de donner vie à Hyper Light Breakera déclaré Yoon Im, président de Gearbox Publishing San FranciscoHyper Light Drifter jouit d’une communauté de joueurs passionnés qui sont tombés sous le charme de la proposition unique du jeu, et Hyper Light Breaker entend aller encore plus loin grâce à sa 3D élégante et sa patte artistique inoubliable. Les joueurs vont adorer explorer l’univers de Hyper Light comme ils ne l’ont encore jamais vu. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s