Apprêtez-vous à pénétrer dans l’obscurité grâce au nouveau DLC de Dice Legacy : « Corrupted Fates » qui sortira le 19 avril 2022 sur PC et Nintendo Switch.

Celui-ci inclura une nouvelle classe, un nouveau dirigeant, un nouveau mode de jeu ainsi que de nouvelles mécaniques et plus encore !

Les envahisseurs sont à vos portes et votre société, affaiblie par la corruption, s’apprête à céder à l’emprise d’un obscure et puissant culte qui s’est formé au sein de votre royaume. Le Conseil voit en votre sacrifice la solution à ses problèmes et il ne vous reste plus qu’une seule issue possible : fuir ! Jusqu’où irez-vous pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?

Partez à la rencontre des Cultistes, la nouvelle classe de dés qui peut mettre à mal les plans les plus soigneusement élaborés en sacrifiant les autres dés pour puiser dans les pouvoirs des arcanes. Le nouveau dirigeant, le Pasteur, est un membre de longue date du Conseil et a la capacité de dissimuler la corruption auprès de la population.

Le nouveau mode de jeu « La ruine » bouleverse les règles en vous permettant d’expérimenter Dice Legacy en partant de la fin, mais aussi au travers des yeux des Autres.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s