Team17 et Balancing Monkey Games ont annoncé que le cosy constructeur de villes de science-fiction Before We Leave est désormais disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Pour célébrer le lancement, les joueurs peuvent profiter d’une remise de lancement de 20 % via le PlayStation Store jusqu’au 19 avril. Se déroulant dans six biomes uniques, Before We Leave voit les joueurs former des groupes de «Peeps» – de nouveaux survivants d’une catastrophe mondiale – alors qu’ils s’efforcent de réaliser leurs aspirations à reconstruire une civilisation florissante. En cours de route, ils cartographieront de nouvelles terres et rechercheront des technologies anciennes pour construire un avenir prospère pour tout Peep-dom.

Les habitants de la civilisation naissante doivent également être conscients de leur impact sur l’environnement et le bien-être de leurs Peeps, tout en gardant un œil sur les baleines de l’espace de passage – qui peuvent faire un travail rapide sur leurs planètes.

Frottez vos mirettes, Peeps, et découvrez la nouvelle bande-annonce de lancement Before We Leave PlayStation ci-dessous :

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s