Sony a annoncé les jeux PlayStation Now à venir en avril 2022. Quatre nouveaux titres sont ajoutés au service de streaming dès aujourd’hui, avec un mélange varié de genres.

En tête, nous avons le mystère spatial très intelligent, Outer Wilds, aux côtés de la suite de course, WRC 10, Journey to the Savage Planet et Werewolf: The Apocalypse – Earthblood.

Outer Wilds 

Outer Wilds vous plongera dans un mystérieux monde ouvert dont le système solaire est piégé dans une boucle temporelle infinie. Incarnez la dernière recrue d’Outer Wilds Ventures, un nouveau programme spatial qui cherche des réponses dans un système solaire étrange en constante évolution. Les planètes d’Outer Wilds regorgent d’emplacements secrets qui changent au fil du temps. Visitez une ville souterraine avant qu’elle ne soit engloutie par le sable ou explorez la surface d’une planète dont le sol est en train de se dérober sous vos pieds. Chaque secret est jalousement gardé par des environnements périlleux et autres catastrophes naturelles. Cette boucle temporelle sans fin peut-elle être stoppée ? Vous le découvrirez en explorant les confins les plus dangereux de l’espace.

Journey to the Savage Planet

Dans cette aventure de science-fiction, explorez un monde alien charmant et parfois absurde, et tentez d’y survivre, en solo ou avec un ami en ligne. En tant que nouvelle recrue de Kindred Aerospace, la 4e plus grande compagnie d’exploration spatiale, il vous incombe de déterminer si la planète ARY-26 est habitable pour les humains. Vous risquez de manquer d’équipement et d’expérience, alors bonne chance !

WRC10 FIA World Rally Championship

Lancez-vous dans le mode Carrière ou affrontez les meilleurs joueurs de toute la communauté dans cette simulation de course off-road. Montez sur le podium de la saison 2021 et, pour célébrer le 50e anniversaire de la compétition, revivez 19 événements qui ont façonné l’histoire du championnat en mode rétrospective. Vous aurez également la chance de concourir dans six rallyes historiques, comme le rallye de l’Acropole ou le rallye Sanremo au volant de véhicules d’écuries emblématiques comme Alpine, Audi, Subaru, Ford ou encore Toyota.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood 

Une expérience unique de combats sauvages et d’aventures mystiques, inspirée du célèbre jeu de rôle.Vous incarnez Cahal, un puissant Garou qui a choisi l’exil après avoir perdu le contrôle de sa rage dévastatrice. En quête de rédemption sanglante, Cahal joue un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Endron, puissante société pétrolière nourrissant le Wyrm, dont l’activité ravage la planète. Il peut se transformer en loup et en Crinos, une gigantesque bête féroce.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s