Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui avec les sorties manga nobi nobi du 6 avril. C’est parti !

Desert 9, tome 2 de Kei Deguchi

Désert 9, tome 2

Mao raccompagne Canaria chez elle, dans le Deuxième Désert. Il a à peine le temps de s’émerveiller devant ce pays en apesanteur, qu’il est attaqué ! Canaria s’interpose et Mao apprend qu’elle est la diva, la gardienne du pays. En effet, dans ce désert, tout fonctionne grâce à des entités nommées anges et Canaria est la seule à pouvoir manœuvrer Amalhamal, l’ange de classe spéciale qui donne son nom à la capitale. Amalhamal permet de résister aux tremblements de ciel qui menacent de tout détruire. Mao découvre cependant très vite la face sombre du rôle de son amie…


Cruella de Hachi Ishie

Cruella

Elle n’est pas née Cruella. Talentueuse, innovante et ambitieuse, Estella rêvait de devenir styliste de mode. Mais le monde en avait décidé autrement… La vie d’escroc est loin d’être glamour, mais dans le Londres des années 70, au carrefour de la mode, Estella l’arnaqueuse s’imagine devenir styliste. Elle sait qu’elle pourrait mettre le monde à ses pieds avec ses créations. Si seulement elle avait les moyens de ses ambitions ! Suivez le quotidien d’Estella dans la rue avec ses acolytes de crime, Horace et Jasper avant que la tornade Cruella d’Enfer ne fasse surface et ravage tout sur son passage !
Une histoire inédite et complémentaire au film « Cruella » de Disney !


Alors tentés par un de ces deux mangas ? Dites-nous tout les geekos ! De mon côté, Cruella me fait de l’œil à un point et il me rend vraiment curieuse !

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s