Idea Factory International a annoncé lors de l’exposition New Game Plus que le jeu de roman visuel Birushana : Rising Flower of Genpei sera lancé physiquement et numériquement sur Nintendo Switch ™ le 28 juin en Amérique du Nord et le 1er juillet en Europe.

Quinze ans après la rébellion Heiji, le clan Heike a atteint l’apogée de sa puissance, tandis que le clan Genji reste dévasté par la défaite. Caché au plus profond des montagnes de Kurama vit Shanao, le plus jeune héritier mâle survivant du nom Genji. Cependant, Shanao recèle un profond secret connu de très peu.

Le plus jeune héritier du nom Genji n’est pas un homme.

Tiraillée entre son devoir d’être à la hauteur du nom de famille Genji et son désir de vivre une vie paisible, Shanao entreprend de détruire le bastion Heike et enfin de ramener la paix dans le pays. Son aventure l’amène à trouver de nouvelles relations chéries, ainsi que quelque chose de plus profond que la querelle entre les clans rivaux.

unnamed - 2022-04-01T094406.951

L’édition limitée et la bande-annonce du film d’ouverture ont également été créées pendant le flux de présentation NGPX. Les fans reçoivent une carte à collectionner exclusive lorsqu’ils précommandent l’édition limitée sur la boutique en ligne IFI !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s