Le développeur et éditeur mondial de jeux Zerouno Games est ravi d’annoncer qu’à la suite d’une campagne Kickstarter extrêmement réussie, leur musique rock inspirée de Rogue-like 3D Shooter Metal Tales : Overkill sera lancée le 22 avril en version numérique pour PC via Steam , Nintendo Switch, Xbox Series X/S et PlayStation 4 & 5.

Metal Tales: Overkill est le jeu d’action-aventure ultime où le métal et l’adrénaline se heurtent pour créer le jeu de tir à la guitare ultime en 3D. Combattez à travers des niveaux générés de manière procédurale et combattez une terrible malédiction imminente affectant vos frères de métal.

En plus des versions numériques, il y aura deux éditions spéciales Nintendo Switch en boîte de Metal Tales: Overkill disponibles pour réaliser vos fantasmes Rock God . L’ édition Deluxe , publiée par Tesura Games, comprendra un manuel imprimé en couleur, un médiator à thème et une superbe feuille d’autocollants dans la boîte.

L’ édition collector spéciale en boîte , publiée par Zerouno Games, est le rêve ultime des métalleux et se compose d’une feuille d’autocollants, d’un médiator et d’un manuel de couleurs, ainsi que d’un superbe livre d’art de 56 pages rempli de certaines des superbes illustrations du jeu et d’une bouteille magnétique. ouvre-porte le tout livré dans une boîte spécialement créée pour l’édition Collector. Disponibles en Europe uniquement, les versions en boîte auront des nombres extrêmement limités disponibles au lancement et plus de détails sur la façon de les acheter seront bientôt publiés.

Avez-vous ce qu’il faut pour les libérer de cet ancien mal et assurer votre place en tant que Dieu du Rocher ultime ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s