Gamigo et Dynamight Studios annoncent la sortie de la bêta fermée de Fractured Online, le premier MMORPG dynamique en vue isométrique et en monde ouvert.

La bêta fermée de Fractured Online invite tous les joueurs à explorer le continent d’Aerhen où les Humains font la loi. Les joueurs auront besoin de vêtements chauds pour survivre dans cette région couverte de neige et de glace. La météo mettra régulièrement à l’épreuve le courage des aspirants survivalistes. Si cette dernière n’a pas raison des joueurs, les Jötunns, Mammouths, Elans, Loups Arctiques et divers élémentaires s’en chargeront. Les joueurs doivent être prudents car ces nouvelles créatures se trouvent dans tout le continent d’Aerhen et nous ne connaissons pas la date de leur dernier repas. Les joueurs peuvent devenir le plat juteux qu’ils cherchent à dévorer.

En plus d’explorer une région parsemée d’obstacles à franchir, les joueurs pourront prendre part à de nombreux événements sur différents canaux (réseaux sociaux, discord et en jeu) au cours de la bêta fermée. Plus d’information à propos de ces événements seront révélées prochainement.

Afin de commémorer le lancement de la bêta fermée de Fractured Onlinele premier journal des développeurs vient de sortir. La première vidéo, intitulée « Qu’est-ce que Fractured et pourquoi vous devez y jouer ?”, présentera aux joueurs le studio Dynamight Studios et le MMORPG dynamique, Fractured Online. Cette dernière présentera également la vision générale et les plus gros défis rencontrés jusqu’à présent. Plusieurs sujets seront abordés, notamment les différentes races du jeu, les combats PvE et PvP, le monde et son économie, ainsi que d’autres sujets qui devraient enchanter les joueurs.

Les joueurs intéressés pour participer à la bêta fermée de Fractured Online peuvent acheter le jeu à un prix réduit sur le Glyph Store. Les joueurs pourront non seulement avoir accès à la bêta fermée, mais ils recevront également le Pack Fondateur qui offre des objets en jeu uniques, des crédits et autres contenus limités. 

La bêta fermée de Fractured Online sera lancée le 6 avril 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s