RavenscourtVoxler et Exkee annoncent que leur jeu de fitness, Let’s Get Fit, sortira sur Nintendo Switch le 13 mai 2022. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Let’s Get Fit offre aux joueurs la possibilité de bénéficier du meilleur des entraînements sportifs et du jeu vidéo, en combinant les manettes Joy-Con avec des sangles de sport. De cette façon, le contrôle des mouvements est précis, leur permettant de réaliser chaque exercice correctement afin d’optimiser leurs résultats.

« Les bénéfices de l’activité physique sur la santé globale (cardio-vasculaire, musculo-squelettique et mentale) ne sont plus à démontrer. Let’s Get Fit permet à tous de faire très facilement du sport chez soi, grâce à un jeu très bien conçu qui s’adapte aux débutants et aux confirmés à l’aide d’un coach virtuel ludique et motivant. Conçu en partenariat entre des professionnels du sport et de la santé, les exercices ont été étudiés pour être réalisés en sécurité par toute la famille. Améliorer sa condition physique, son poids, ses douleurs, son sommeil, son bien-être général, c’est possible avec un jeu facile et amusant tout en restant à la maison. Let’s Get Fit est un traitement médical qui devrait être remboursé par la sécurité sociale ! », déclare le Dr. Yann Mossler, l’expert médical qui a participé au développement de Let’s Get Fit.

Le jeu comprend un tutoriel, ainsi que des instructions détaillées pour que les joueurs puissent étudier chaque mouvement sous tous les angles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s