Comme Playstation et Xbox chaque mois, Prime Gaming offre à ses abonnés des jeux et du contenu gratuit. Et ce mois-ci, ça envoie du lourd.

Pour commencer ce mois d’avril, les joueurs auront droit à une liste de jeux gratuits dont voici la liste:

The Elder Scrolls IV : Oblivion – Game of the Year Edition Deluxe – Dans ce RPG considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps, les joueurs partiront à l’aventure dans un monde richement détaillé, avec un gameplay libre et des graphismes améliorés.

Plants vs Zombies : Bataille pour Neighborville – Les zombies s’attaquent une nouvelle fois à Neighborville, et c’est aux plantes de venir à bout de cette invasion !

Monkey Island™ 2 Edition Spéciale : LeChuck’s Revenge™– L’aspirant pirate Guybrush Threepwood et le pirate LeChuck, désormais zombie, sont de retour dans cette aventure adulée par les fans de LucasArts.

Nanotale – Typing Chronicles – Cette suite spirituelle à Epistory met les joueurs dans la peau d’un jeune activiste devant recenser les mystères et les merveilles d’un monde agonisant où la magie vacille.

Guild of Ascension – Entre la création d’armes, les relations d’amitiés avec d’étranges bestioles et les créatures bizarres qui peuplent le voyage, ce jeu est plus qu’un action-tactical-RPG grâce à ses éléments de rogue-lite et ses combats au tour par tour combinés à des combos en temps réel.

Turnip Boy Commits Tax Evasion – Les joueurs incarnent ici un adorable navet faisant tout son possible pour éviter de payer les impôts. Pour se faire, il faudra résoudre des énigmes, récupérer ses récoltes et s’engager dans une bataille avec un gouvernement de légumes tous plus corrompus les uns que les autres.

Galaxy of Pen and Paper – Et si l’on retournait en 1999 pour se faire une partie de jeu de rôle ? En tant que maître du jeu, l’imagination des joueurs sera mise à profit : exploration de lointaines planètes, combats contre de méchants extra-terrestres et sauvetage de la galaxie sont à prévoir dans ce jeu qui sent bon les 90’s.

House of 1000 Doors: Family Secrets – Pour venir en aide aux morts, les joueurs devront guider Kate Reed dans un monde auquel elle n’aurait jamais osé penser, résolvant de nombreuses énigmes en chemin.

Il y a quelques temps, PRIME GAMING s’est associé à BLIZZARD ENTERTAINMENT et du coup cette association donnera accès à plein de contenus en jeu pour les abonnés. Et ça commence maintenant avec ces offres:

Overwatch : Entre aujourd’hui et le 14 septembre, les membres Prime peuvent récupérer les offres mensuelles Overwatch Hero, qui débloquent un total de quatre boîtes de butin légendaire et trois boîtes de butin standard. Dès aujourd’hui et jusqu’au 27 avril, les membres Prime peuvent bénéficier de la première offre Prime Gaming Overwatch, comprenant une boîte de butin légendaire.

Hearthstone : Gravissez les échelons grâce aux offres de contenu en jeu Prime Gaming Hearthstone. Entre aujourd’hui et le 14 septembre, les membres Prime pourront récupérer des offres mensuelles Hearthstone pour un total de quatre cartes légendaires garanties aléatoires et trois packs de cartes standards pour PC, Android ou iOS. Dès aujourd’hui et jusqu’au 27 avril, les membres peuvent obtenir la première offre Prime Gaming Hearthstone, comprenant une carte légendaire garantie aléatoire afin de célébrer le lancement prochain de la dernière extension du titre, Au cœur de la cité engloutie, le 12 avril.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s