Dans Tales of Arise, les joueurs peuvent libérer le pouvoir de l’esprit grâce au nouveau contenu sur le thème de SCARLET NEXUS disponible dans le jeu. Ce nouveau contenu inclut la réplique de Myoho Murasama, une nouvelle arme pour Alphen, deux accessoires supplémentaires, la réplique de la barrette artisanale et Baki. Une nouvelle musique de combat appelée Opposed Wiewpoint sera également disponible grâce à cette mise à jour.

Dans SCARLET NEXUS, les joueurs peuvent défier le destin qui les lie grâce au nouveau contenu sur le thème de Tales of Arise disponible dans le jeu, incluant l’épée ardente pour Yuito ainsi que  le masque de fer brisé et la chouette Hootle. Une nouvelle musique de fond de combat Tales of Arise sera également disponible.

Sorti l’année dernière, le jeu Tales of Arise relate l’histoire  de deux personnages nés dans des mondes différents, qui cherchent chacun à changer leur destin et à créer un nouvel avenir. Sur la planète Dahna, Rena, la planète du ciel, a toujours été considérée comme la terre des justes et des divins. Les histoires transmises depuis des générations sont devenues la vérité et ont masqué la réalité pour les habitants de Dahna. Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et privant les gens de leur dignité et de leur liberté.

Également sorti en 2021, SCARLET NEXUS propose aux joueurs de prendre le contrôle de Yuito Sumeragi ou de Kasane Randall et de faire équipe avec des personnages hauts en couleur pour combattre des mutants connus sous le nom des Autres, dans la ville futuriste de New Himuka. Ces mutants sont dotés de puissantes capacités psychocinétiques.

Tales of Arise et SCARLET NEXUS sont disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via STEAM.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s