Mira’s Brush  commence dans un royaume coloré. Un méchant maléfique arrive, vole les couleurs du château et les citoyens sont effrayés. Mira est là pour rendre les couleurs et vaincre les ennemis et rien ne va l’arrêter.

ss_5ab22088cfae809a744a07a8949f2a12dd7cbc3a.1920x1080

Le gameplay est très simple. Au début, les joueurs peuvent enlever les couleurs des ennemis ou peindre leurs nouvelles couleurs. Les ennemis de la même couleur que l’arrière-plan disparaissent et les ennemis noirs et blancs ne sont plus une menace. Les niveaux deviennent progressivement de plus en plus difficiles avec des ennemis plus durs et des environnements plus dangereux.

Le jeu est incroyablement rapide et les joueurs devront se concentrer car le rythme incroyablement rapide de Mira’s Brush  fait de la vue et de l’interaction avec l’environnement un casse-tête en soi.

ss_c4f2280087e019d20aa75b5f807c7e8d7582103d.1920x1080

Mira’s Brush  est un jeu amusant avec de nombreuses énigmes intrigantes à résoudre. L’héroïne porte un hijab, ce qui rend le jeu à la fois inclusif et encore plus intéressant. Les graphismes sont pixélisés à l’ancienne, mais brillants et loufoques d’une manière qui les rend visuellement attrayants. Il est difficile de ne pas tomber instantanément amoureux du look, du style, de la musique et de l’ensemble en tant que jeu de plateforme à l’ancienne.

téléchargement (25)

Le jeu a beaucoup d’avantages, mais il a aussi beaucoup de problèmes. Les commandes sont saccadées, le mouvement est également un peu bancal et Mira est très difficile à maintenir au niveau. Ce jeu demande beaucoup de précision, et pourtant les commandes rendent la précision presque impossible.

ce jeu pourrait être tellement amusant s’il était un peu plus facile de contrôler l’héroïne.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s