BANDAI NAMCO est fier d’annoncer la sortie de leur nouveau jeu mobile Sword Art Online Variant Showdown en 2022, en simultané dans le monde entier. Cette sortie coïncide avec le 10e anniversaire de la série anime Sword Art Online. Les joueurs et les fans de l’anime auront le plaisir de retrouver Kirito et de découvrir la suite de son histoire dans Sword Art Online Variant Showdown.

Les préinscriptions pour Sword Art Online Variant Showdown sont ouvertes dès maintenant ! Rendez-vous sur les liens ci-dessous pour vous préinscrire et en apprendre plus sur le jeu.

De plus, toutes les actualités de Sword Art Online Variant Showdown seront disponibles sur le Facebook officiel et supportées par une campagne officielle pour fêter la sortie du jeu. Ne manquez pas cette opération et obtenez les icones social media ci-dessous.

unnamed - 2022-03-30T074710.372

Cross Edge, un jeu supposément créé par un lycéen de génie, semble faire remonter des souvenirs à Kirito. Un jour, deux rumeurs à propos de ce jeu attirent son attention. La première concerne un mystérieux joueur sorti de nulle part qui s’en prend aux autres et perdre contre lui a pour conséquence la perte de certains souvenirs. La deuxième, ce joueur porte une capuche qui cache ses yeux… Ce qui rappelle fortement à Kirito la guilde tueuse de joueurs Laughing Coffin qu’il a affronté dans SAO. Afin d’enquêter sur ces rumeurs, Kirito et ses amis commencent à jouer à Cross Edge mais ils sont rapidement la cible d’une attaque surprise.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s