A partir d’avril, ANGELA GAMES rendra disponible aux joueurs les « serveurs de saison« . Mais qu’est ce qu’un « serveur de saison » ? C’est un serveur qui permet aux joueurs d’avoir accès à tous les contenus du jeu. Ils serviront à augmenter la compétitivité grâce à un système de score, des règles plus spécifiques et un nouveau mode de jeu avec des récompenses saisonnières. 

Ces serveurs seront séparés aux niveaux des personnages et des serveurs classiques, il en sera de même pour le système des marchés de guildes. 

Le but de ses serveurs est de faire en sorte que les joueurs puissent combattre avec leurs guildes pour conquérir des territoires. Ils auront un système de notation pour enregistrer les réalisations, les compétences, la renommée, les arts de la guerre et même les contributions en cuivre obtenues par chaque joueur. Les territoires qui seront conquis par les guildes et les alliances seront convertis en points et échangés contre différentes ressources dans la boutique de points. Ceux qui parmi les joueurs seront les mieux classés, recevront des récompenses utilisables dans les prochaines saisons.  En plus des points du serveur de saison, un type de point spécial sera échangeable contre des récompenses sur les serveurs officiels habituels.

De plus, des tonnes de nouveaux contenus attendent les joueurs PvE et PvP afin de répondre aux attentes de la communauté : la faucille d’agriculture à deux mains est un nouvel outil permettant de faire pousser de la nourriture plus efficacement. De plus, les joueurs disposeront d’un nouveau terrain de forage pour s’entraîner aux spécialisations. Cette mise à jour permet de minimiser la pression que la spécialisation a fait peser sur les joueurs dans le passé, leur permettant de passer plus de temps sur des questions plus importantes. En plus des nouveaux meubles et des nouvelles armes comme le Chariot à manche unique, une nouvelle boutique d’objets cosmétiques a été mise en place, proposant des tenues, des skins d’objets ainsi que des gestes, des expressions et bien plus encore ! Des méthodes supplémentaires pour obtenir des skins d’objets seront également disponibles.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s